23 juin 2018 ~ 0 Commentaire

9èmes journée de la Coupe du monde

Aux programmes de cette 9èmes journée 3 matchs :

-Brésil Costa Rica Victoire du Brésil Coutinho , Neymar

Deuxièmes matchs pour le Brésil qui doit se relever après le match nul contre la Suisse, pour le Costa Rica la donne est différente en cas de défaite il serrait presque éliminer.

Les 45 premières minutes sont plutôt mitiger ou y a 2 3 occasions mais pas un match super intéressant. La seconde mi temps fut plus intéressant avec notamment des miracles de Navas, le gardien Costaricain, s’en lui il y aurais pus y a voir 3 ou 4 0.

Coter Brésiliens comme expliquer le jeu a été un peu trop stéréotyper en première mi temps et face a une défense regrouper ils ont manquer de fantaisie. La seconde mi temps fut plus intéressante dans le jeu avec des mouvements plus rapide et enfin 2 buts dans les 5 dernières minutes.

Pour le Costa, malgré une bonne défense et avoir résister durant 90 minutes grâce notamment aux miracles de Navas. Mais dans le jeu c’est pauvre et leur éliminations est logique.

-Nigéria Islande : Victoire du Nigéria Musa doublé

Petite surprise dans ce match ou l’Islande qui avait été cohérent contre l’Argentine perd contre le Nigéria qui avait été très moyen contre la Croatie. Deux buts de Musa en seconde mi temps et un penalty raté par l’Islande auront rythmé ce match.

Pour le Nigéria, ils ont jouer a 5 derrières et ont profité des deux flèches de devant Musa et Iheanacho ( que j’avais trouver intéressant contre la Croatie a leur rentré en cours de jeu ) ont permis de mettre 2 buts. Malgré que la première mi temps ne soit pas d’un niveaux très haut la seconde a été mieux. Les Nigérians ont leur destin en main, avec une victoire contre l’argentine il serrait qualifier.

Pour l’Islande la qualification semble compromise car il faudrait battre la croatie et espérer un faux pas du Nigéria ou même un nul entre l’Argentine et le Nigéria.

-Serbie Suisse Mitrovic/ Xhaka Shaqiri

Ce match était important pour la Suisse pour revenir dans qualification après le nul contre le Brésil. Pour la Serbie l’enjeu était la qualification. Après un bon début de match pour la Serbie ou y a eut ce but , la Serbie c’est un peu relâcher et a pris 2 buts.

La Serbie a montrer un visage intéressant avec des bons joueurs de ballon mais a un peu trop baisser le pied en seconde et ils l’ont payer.

Pour la Suisse l’effort psychologie de revenir dans le match a été intéressant et ils ont montrer que c’est une équipe qui peut faire des choses intéressantes a eux de faire le maximum pour se qualifier

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CÇLC |
Poussins A Saison 2015-2016 |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesfousderonsard
| Planetesurf
| Aikideboisenardres