24 juin 2018 ~ 0 Commentaire

10 èmes journée de la Coupe du Monde

Au programme de cette 10èmes journée, 3 matchs :

- Belgique tunisie : Victoire de la Belgique Lukaku doubler , Hazard doubler et Batshuayi / Bronn Khazri

2èmes matchs de la poule et en cas de victoire la Belgique pouvais se qualifier, pour la Tunisie il fallait gagner pour espérer la qualification.

Coter Belge, encore une démonstration offensif avec un Lukaku bien rentrer dans la compétition et meilleur buteur de la sélection Belge. Ils ont montrer que offensivement il va falloir compter sur eux mais que défensivement il va falloir être plus costaud et notamment sur les 3 de derrière qui doivent être plus rapide.

Coté Tunisiens, après un premier match intéressant ou il était pas loin de faire match nul. La pour ce match ils ont été trop naïfs . Après la poule était assez élever avec la Belgique et l’Angleterre était trop élever pour sortir.

Mon avis sur cette poule c’est que je pense que la poule est plier l’Angleterre et la Belgique vont se qualifier, la Belgique va finir première.

-Corée du Sud Mexique Victoire du Mexique Son / Vela Hernandez

Victoire logique du Mexique dans la suite de son résultat contre l’Allemagne. Pour la Corée la qualification pour la suite devient beaucoup plus compliquer il faudrait battre l’Allemagne et espérer une défaite de la Suède.

Le Mexique était dans son style avec de la projection très vite vers l’avant a la récupération de balle. Ils sont bien partis pour se qualifier.

La Corée a essayer mais trop timide et pris de manière trop facile dans le jeu des Mexicains.

- Allemagne Suède Victoire de l’Allemagne Reus Kroos / Toivonen

Ouff ! quel match ! que d’émotion !. Je commence comme sa car a la sortie de ce match on est épuiser au vue des émotions. Etant supporters de L’Allemagne je peux vous dire que au niveau émotion je n’ai pas connus sa depuis longtemps.

Parlons du match, les Allemands ont eut le ballon, ont fait plus de passes mais comme contre le Mexique ils se sont fait contrer et ont pris un but. Rentrée au vestiaire , être menée 1-0 et se demander comment faire pour revenir. En Seconde mi-temps grâce a des meilleurs décalages ils ont pus égaliser, mais après Boteng prend un carton rouge bêtes et puis a la fin la délivrance avec le but de Kroos.

Parlons des allemands qui ont fait le même match contre le Mexique, ont produit du jeu de la possession, du mouvements. Pour être honnêtes, le résultat est logique car l’Allemagne a plus jouer plus pris de risque.

Coté Suédois, la défaite est logique car ils ont pris aucun risque pour essayer de produire du jeu et se sont juste amuser a contrer.

Petit point VAR qui a été nul, car sur la première situation en contre et le retour de Boateng sur Berg il y a faute.

Mon avis sur cette poule l’Allemagne va passer avec le Mexique et je ne sais dans quel ordre car y a trop de facteurs différents.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CÇLC |
Poussins A Saison 2015-2016 |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesfousderonsard
| Planetesurf
| Aikideboisenardres