26 juin 2018 ~ 0 Commentaire

13èmes journée de la coupe du monde

Aux programmes de cette journée 4 matchs :

- Australie Pérou : Victoire du Pérou Carillo Guerrero

Match entre 2 équipes presque éliminées ( sauf pour l’Australie ou fallait des circonstances avec victoire contre le Pérou et défait du Danemark )

Honnêtement je n’ai pas vu le match mais d’après ce que je lis manque de réalisme de l’Australie et pour le Pérou plus réaliste et plus d’envie.

- Danemark France : match nul

Ce match avait pour enjeu la première place du groupe.

Pour parler du Danemark d’abord, on a pus voir une équipe qui jouais mais pas a fond car il avait dans l’idée de se reposer. Sa pas été un super match non plus.

Pour la France, ouah c’était pas fou… trop timide… poussif. Après beaucoup de turn-over pour la France avec 6 changements ( Mandanda , Sidibé , Kimpembe , Nzonzi , Lemar , Dembélé ). Lemar très moyen , Dembélé transparent , Nzonzi pas mal , Griezmann aucun commentaire tant je comprend pas il fait quoi je suis déçu de lui, Kimpembe intéressant.

Dans le jeu c’était beaucoup trop timide et le néant.

Pour le tirage vous verrez a la fin.

- Islande Croatie : Victoire de la Croatie Sigurdsson /Badelj Perisic

La Croatie déjà qualifier affrontait une équipe qui pouvais encore se qualifier si il gagne et que dans l’autre rencontre il y est match nul.

La Croatie qui a fait tourner son effectif avec notamment Kovacic Badelj Kramaric titulaire. Victoire et la première place.

L’Islande d’après ce que j’ai lus aurait pus faire mieux.

La Croatie va défier le Danemark et pour moi la Croatie va passer

- Nigéria Argentine Moses (SP) / Messi Rojo

Dernière chance pour l’Argentine de se qualifier avec une victoire et un non résultat de l’Islande. Le Nigéria avait aussi une chance avec une victoire et une défaite de L’islande.

Le Nigéria qui en début de match c’est fait marcher dessus par une équipe d’Argentine qui avait envie. Après sur le match pas grand chose a retenir tant c’était moyen avec seulement Musa qui courrait.

Pour l’Argentine dans le jeu c’était mieux avec un milieu avec des joueurs de ballon mais c’est pas encore sa ils peuvent mieux faire. Mascherano qui était très moyen toute la rencontre a été meilleur a la fin, bon match de Banega et Di maria a été moyen. Pavon a apporter sur son entrée

Je vais parler de la vidéo :

-Le penalty donner au Nigéria qui pour moi existe pas car y a pas faute.

-La vidéo qui a très bien juger sur la tête de Rojo qui touche le bras après mais qui est totalement involontaire.

L’Argentine va défier la France dans un gros 8èmes de finale. Pour moi je pense que l’Argentine va passer car il y a Messi et que dans le jeu il seront dans la continuité du match. Coter Français je pense que la volonté de Didier Deschamps de probablement reconduire le 11 que contre le Pérou et le non style de son équipe aura raison de lui.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CÇLC |
Poussins A Saison 2015-2016 |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesfousderonsard
| Planetesurf
| Aikideboisenardres