25 septembre 2018 ~ 2 Commentaires

Analyse Guingamp Bordeaux

Match tendu au Roudourou entre le dernier de la ligue 1 Guigamp et le 19ème Bordeaux avant le début du match.

Guigamp a pas gagner un seul point alors que Bordeaux reste sur 1 nul décevant contre Nimes après être revenu dans la rencontre.

Durant la première mi temps, les Guigampais ont montrer un beau visage avec notamment 2 occasions de Roux qui passe a coter et sur la barre.

Bordeaux a beaucoup subit et a eut du mal a mettre en danger le gardien Guigampais.

La seconde mi temps fut différente ou Bordeaux a profité des moindres erreurs pour marquer surtout sur le but de Kamano ou il n’est pas attaquer pour frapper dans la lucarne.

Après ce but Bordeaux c’est un peu relâcher et a concéder un penalty assez sévère et transformer derrière.

Suite a cette égalisation le match devenait un peu plus fou et Guigamp continuais a attaquer pour gagner et Bordeaux procédais en contre-attaque.

Sur le deuxième but de Bordeaux c’est une merveille de passe de Cornelius qui a bien utiliser son style de Pivot pour faire une louche a Karamoh qui élimine le gardien et marque. A noter le placement moyen de la défense Guigampaise.

Pareil sur le 3ème but de Bordeaux ou De Preville part tout seul et marque.

Cornelius intéressant dans son style en pivot et il apporte vraiment des solutions ; Karamoh bonne rentrée ; pablo solide comme Otavio ; Koudé moyen encore avec notamment une passe raté qui a amener la frappe sur la barre transversale.

Guingamp ne se rassure pas et a été trop juste défensivement. Bordeaux se relance un peu mais a confirmer Mercredi contre Lille

 

2 Réponses à “Analyse Guingamp Bordeaux”

  1. Très bonne analyse et j’attends impatiemment celle de mercredi. Cependant tu trouve pas que Guingamp malgré sa défense bancale méritait de loin ce match ? Je trouve Bordeaux très décevant surtout que la compo est bonne.
    Continue en tout cas tu fais du bon boulot!

    • Merci de ton commentaire !
      Comme j’ai dit j’ai trouver que Guingamp avait été bon dans la première mi-temps mais n’avait pas réussis a marquer sur les 2 occas de Roux et donc derrière ils ont pris un but sur la première occas.
      La compo est cohérente mais la volonté de Ricardo et bedouet est de bien défendre avant de marquer et si y a possibilité sur une action solitaire de marquer et bien ils le font.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CÇLC |
Poussins A Saison 2015-2016 |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesfousderonsard
| Planetesurf
| Aikideboisenardres