05 décembre 2018 ~ 0 Commentaire

Analyse Bordeaux Saint-Etienne

Trois jours après avoir affronter le PSG et Nantes , bordelais et stéphanois se retrouvent au Matmut Atlantique pour une affiche amicale au vu des relations entre les supporter.

Avant de commencer j’ai adoré regarder ce match.

Début de match intéressant avec beaucoup de mouvement des 2 cotés mais surtout la première occasion est pour Bordeaux avec le poteau sur une frappe de Sabaly a la 5ème minutes. Dix minutes plus tard, les stephanois ouvrent le score sur un raide solitaire de Cabella pas attaquer que ce soit par Karamoh ou même Poundjé , qui peut ainsi donner le ballon a Diony qui trompe Costil. Six minutes après ce but, Bordeaux égalise, avec un centre en cloche de Poundjé mal dégager par Ruffier repris de manière bizarre par Briand qui marque. Sur cette action, Subotic sortira sur blessure et quelques minutes plus tard ça serra autour de Debuchy, se qui donnera un coup au moral aux stéphanois et permettra a Bordeaux de mieux finir la mi-temps avec des occasions de mettre le 2-1 que Karamoh loupe.

Au retour des vestiaires, sur une action en soliste de Karamoh, le ballon toucha la main de Saliba et donc penalty. Kamano le transforme et met fin a une série de 6 matchs sans marquer.

Les verts reprirent le contrôle du jeu et égalisa grâce a Khazri. Le match se termina par une attaque défense et a ce jeu Bordeaux marqua ce troisième but sur corner grâce a Pablo, signe d’une victoire.

Petit point sur la VAR qui a été beaucoup utilisée.

-Sur le penalty de Bordeaux la main peut-être volontaire comme non volontaire donc il y a toujours une interprétation.

- Sankharé auteur d’un geste d’humeur sur Selnaes qui lui tirait le maillot. Il a donc pris un carton rouge pour avoir mis un coup de coude. Mais après intervention de la VAR, Mr Turpin changea sa décision et mis un carton jaune. Pour moi le carton rouge aurait pas été scandaleux au vu du geste d’humeur.

Dans l’ensemble coter bordelais on a retrouver la même envie que contre Paris a confirmer dans quelques jours contre Angers.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CÇLC |
Poussins A Saison 2015-2016 |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesfousderonsard
| Planetesurf
| Aikideboisenardres