25 février 2019 ~ 0 Commentaire

Analyse de Bordeaux Toulouse, Guigamp et Nantes

Match important au Matmut entre les 2 représentant du Sud Ouest avec pour enjeux se relancer pour les girondins.

Mon analyse se ferra sur ce que j’ai lus et un peu vu du match car je n’ai pas vu voir toute la rencontre.

Le match commence bien avec ce but de Basic au bout de 2 minutes et après plus rien jusqu’a la fin du match. Les Toulousains ont eut quelques opportunités de revenir dans la rencontre car les bordelais ont totalement disparu.

Il aura fallut attendre la 70 èmes minutes pour voir Toulouse égaliser sur un cafouillage dans la défense bordelaise après un corner.

Après ce but Bordeaux c’est réveiller et en a profiter pour mettre ce 2ème but grâce a Briand qui devient le meilleur buteur français en activité en L1.

Dans l’ensemble le match était très moyen mais le plus important reste cette victoire qui permet de se relancer après 4 défaite d’affiler et bien préparer Guingamp dans 2 jours.

Deux jours plus tard , les girondins recevaient en match en retard les Guigampais avec pour objectif de lancer une série. Mais au bout d’un match assez terme en occasion ou Guiguamp aurait pus ouvrir le score grâce a Roux mais sa passe au-dessus le score est rester a 0-0. Koundé a taper la barre transversale mais rien de plus. La sortie de Maja a la mi temps a été incomprise surtout avec l’entrée du fantôme de Cornenlius. Je parle même pas de la totale absence de Karamoh qui devait se racheter.

Déplacement a Nantes pour le derby avec pour mot commun Sala. Les nantais commençaient bien leur match avec des situations qui auraient pus leurs permettre de marquer. Après 15 bonnes minutes , plus rien et je parle pas de Bordeaux qui était on peut le dire absent des débats.

Pallois ouvrit le score d’une jolie reprise de volée mais rien a faire les bordelais sont restés au vestiaire sauf Costil.

Les prestations de Bordeaux se ressemble car y a rien. Même si on change les joueurs les problèmes persistent et je demande le changement d’entraineur. Depuis plusieurs semaines, la mascarade doit être terminer. Je respecte le travail de Ricardo dans le passer mais la c’est bon la c’est trop faut changer et vite car on va tout droit nul part.

Je serrais même capable de citer un match abouti a par peut-être le nul contre le PSG a la maison mais bon sa reste un match a par avec ce qu’on sait derrière. ( Volonté de se montrer , stade plein , envie de tout le monde car match a 21h et Paris en face.)

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CÇLC |
Poussins A Saison 2015-2016 |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesfousderonsard
| Planetesurf
| Aikideboisenardres