03 juillet 2019 ~ 0 Commentaire

Mercato de Bordeaux

Après une fin de saison compliquer pour les Girondins de Bordeaux , le marché des transferts a ouvert ses portes et va permettre à GACP de mettre en place son projet.

Plusieurs départs à prévoir ?

L’effectif de Bordeaux a la fin du mois de Juin compte 43 joueurs. A compter du 1 Juillet Plasil (FDC) , Lewczuk ( legia Varsovie) , Palencia Karamoh Cornelius retournent dans leurs clubs et Cissoko Nilor vont partir. Évidemment il y aussi Bernardoni qui est repartis à Nimes en prêt après avoir prolonger. Mancini devrait quitter le club après son prêt à Auxerre même destin pour Boupendza , Baysse, Cafu. Pour les autres départs on peut penser à Kamano Pablo qui ont une valeur marchande intéressante, 15 millions pour Kamano et 20/25 millions pour Pablo. Sankhare Poundje Prior vont devoir se trouver un nouveau challenge. Kounde qui possède une grosse cote et un bon potentiel ne serra pas retenu en-cas d’offres extraordinaire. Kounde qui a vient de partir a Seville

Avec tout ces départs , les dirigeants espèrent récupérer une cinquantaine de millions. Tout ceci va permettre d’alléger l’effectif en terme de joueur et de salaire.

Quelles arrivées ?

Dans le sens des arrivées près de 6 joueurs sont attendus, un Défenseur droit , gauche un central un milieu central , un ailier et un buteur.

Bellanova , Mexer , Benito et Kwateng ont rejoint le club pour la défenseur maintenant place aux secteurs offensif.

Pour que l’effectif soit encore stable il faut trois arrivées avec un milieu central, un ailier et un buteur . C’est la que les reseaux de Sousa Macia seront utile car sur ces postes la en général se sont des joueurs avec une valeur marchande importante. Aucun nom est sortis dans la presse mais tout porte a croire que se serront des joueurs libres d’expérience.

Pour continuer sur les achats il faudra étudier les offres concernant des joueurs qui ne jouent plus ou rentre pas dans les plans pour permettre l’arrivée de nouveaux joueurs.

Le maitre mot de ce mercato c’est recruter malin avec très peu d’argent.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CÇLC |
Poussins A Saison 2015-2016 |
Multisportactu |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lesfousderonsard
| Planetesurf
| Aikideboisenardres